La divination.

Les arts divinatoires

Les arts divinatoires sont un ensemble des moyens mis en oeuvre pour exercer la divination ou ce que l’on appelle plus communément « support de voyance ». Il existe de nombreuses possibilités pour lire l’avenir, allant de l’achilléomancie (divination dans les branches d’achillée) à la zoomancie (divination via les comportements des animaux) autant dire que les moyens sont très nombreux et certains n’ont aujourd’hui plus court. L’art divinatoire le plus connu reste bien sûr le tarot ou un simple jeu de 32, la base préférée des voyants. La boule de cristal est aussi un moyen grandement utilisé, qui sert essentiellement au voyant pour la concentration et lui permet de voir des événements futurs. Cela peut paraître fantaisiste pour certains arts divinatoires, mais toutes ces pratiques ont plus ou moins fait leurs preuves quant à la véracité des événements prédits.
Nostradamus utilisait l’eau pour écrire ses Centuries, les étrusques utilisaient d’autres méthodes comme les haruspices (lecture dans les entrailles d’animaux). Chaque époque a eu ses arts divinatoires propres, qui ont évolué au fil du temps. On scrutait ainsi les nuages, le comportement animal, la fumée d’un feu, voire ses flammes. Aujourd’hui, on continue de croire en certains arts divinatoires et ce, sans le savoir. Rien que de scruter le ciel, le soleil et la manière dont il se couche qui détermine la météo du lendemain. Qui n’a pas observé les nuages en leur donnant des formes ? D’un simple passe-temps à la divination, il n’y a qu’un pas.
Et que dire des sourciers qui cherchaient l’eau avec une baguette de coudrier. Avec les Tarots, les Runes sont un art divinatoire très ancien, dont les origines remontent à l’âge de fer romain, avant de prendre son essor lors de la période néo-paganiste nordique. Encore utilisées aujourd’hui, les Runes permettent aussi de prédire l’avenir. Les arts divinatoires sont multiples et les méthodes plus ou moins oubliées pour certaines (lit-on encore dans des entrailles d’animaux ? Pas sûr…), qui permettent de décrypter ce que l’avenir peut nous réserver, que ce soit dans les feuilles de thé ou le marc de café, pratique divinatoire tellement prisée à une certaine époque et qui revient au goût du jour actuellement : certains cafés déjà proposent ce genre de service… A essayer par curiosité… 
Pour tout savoir sur les arts divinatoires  bouton savoir+.jpg
A propos
Connaissez-vous votre Ange-Gardien ? Dans de nombreuses traditions, il existe des entités qui sont des intermédiaires entre le ciel et la terre. Ces Anges protecteurs accompagnent chacun d’entre nous au cours de notre évolution sur terre. Ils nous aident à accomplir notre destin au mieux, en veillant en silence, mais ils répondent aussi à nos interrogations. A partir de votre date de naissance, vous pourrez découvrir le nom de votre Ange et ses caractéristiques, afin de pouvoir vous adresser à lui.
Vous voulez savoir si votre cœur et celui de votre partenaire battront à l’unisson dans les prochains mois ? Grâce au calcul du Biorythme de votre couple, vous le saurez très vite ! Calculez vite la compatibilité qui existe entre deux personnes.
En effet, ce qui est une véritable science pour certains, permet de connaître l’évolution des vibrations de votre relation. Découvrez vite les prochains moments idylliques qui attendent votre union !
Les Dominos sont surtout connus aujourd’hui comme un jeu de société, alors qu’ils ont été également utilisés depuis toujours comme méthode divinatoire. C’est leur pouvoir divinatoire que nous vous proposons de redécouvrir à travers cette méthode de tirage. Concentrez-vous sur votre question, puis passez à l’action avec les Dominos ! Peu importe les domaines qui vous préoccupent, vous serez étonné par leurs réponses !
La Géomancie serait née en Perse, mais fut développée par les Arabes, qui l’appelaient « Zarb el raml » (frapper sur le sable). Cet art divinatoire consiste à utiliser la terre comme support de divination. Il existe différentes méthodes de tirage, celle que nous vous proposons est basée sur le tracé de lignes sur le sable. Les figures formées par ces lignes seront l’objet d’interprétations qui répondront à vos questions. N’hésitez plus à interroger cette divination ancestrale !
Les couleurs ont des vibrations particulières et influencent nos humeurs, ne dit-on pas qu’on a les idées noires pour parler d’un mal-être, ou qu’on a vu rouge pour exprimer sa colère ? Cette méthode de divination, Le Secret des Couleurs, allie l’interprétation des couleurs et le tirage en croix. Cette divination saura cerner vos aspirations du moment, et vos réalisations futures. N’hésitez plus à interroger le Secret des Couleurs !
Est-ce vraiment la personne faite pour moi ? Cette question qui nous hante dès les prémisses d’une relation, peut maintenant trouver une issue grâce à la numérologie ! Entrez vite vos prénoms et noms de famille et découvrez instantanément votre degré de compatibilité. Une bonne solution pour ne plus commettre d’erreurs en amour !
Cartouche sms
400 x 100 tel